Première critique pour « L'Amour d'un maître »



Stéphanie a reçu « L'Amour d'un maître - Masters Édition » jeudi matin. Curieuse, elle a commencé à le lire, mais n'a pas pu s'arrêter jusqu'à le lire entièrement en une seule journée. Elle a envoyé son ressenti à l'auteur en message privé, à chaud, le soir-même !

« Ça y est déjà fini !!
Déjà merci beaucoup pour ta surprise, je suis honorée de t'avoir inspiré le prénom d'un de tes personnages. Ça me touche beaucoup. 
Ensuite sans grande surprise j'ai de nouveau dévoré ton livre et maintenant je me retrouve totalement frustrée en attendant le tome 2 😅
Personnellement je n'ai aucune attirance pour le BDSM, mais j'aime beaucoup le façon dont tu nous le fait ou refait découvrir. Dans ton roman on comprend clairement à quel point l'amour y a sa place et surtout le respect mutuel qu'il y a ou qui doit y avoir entre les protagonistes. Il n'y a rien de malsain ou de vulgaire dans ton écriture, et c'est toujours aussi fluide et agréable à lire.. la preuve je n'ai pas lâché le livre avant la fin .. 
Je ne regrette pas d'avoir attendu la version collector, car c'est vraiment intéressant de lire le témoignage de personnes concernées. Je pense qu'il est important d'avoir l'esprit ouvert, de s'intéresser plutôt que de juger, et j'ai espoir que les gens évoluent dans ce sens, parce que même si on n'aspire pas tous aux mêmes fantasmes ou aux mêmes idées, chacun est libre de vivre sa vie comme il l'entend. 
En résumé, j'ai de nouveau passé un excellent moment avec tes personnages et grâce à ton écriture. 
À très bientôt Taram
Gros bisous 😘
PS : j'adorerais aller au ciné voir le même film que Léo et Hadrien »

Commentaires

Les plus consultés

Les Amants Inséparables, deux chapitres gratuits !

Exclusif ! Les TROIS premiers chapitre de « Un Amour de soumis » OFFERTS !

Lisez gratuitement « L'Amant merveilleux » !

Taram Boyle : Toutes les romances à lire gratuitement !

« Un Amour à stafisfaire », le roman qui vous rendra amoureux

Au risque de te plaire, un roman gay pour les vacances