Les Amours interdites, le nouveau recueil

Taram Boyle revient avec un nouveau relié comprenant ses deux romans publiés en 2021. « Les Amours interdites » fait suite au recueil « Les Amours érotiques ».


 

Bonjour Taram, 2021 est une année prolifique pour toi. Pourquoi sortir « Les Amours interdites », seulement un mois après « Jordan » ?

TB : « Jordan » est destiné aux collectionneurs, car je sais qu’ils sont nombreux à rechercher différentes éditions de mes romans. « Les Amours interdites » est une suite pour celles et ceux qui ont acheté « Les Amours érotiques ». Il contient « L'Amour suprême » et « Un Amour de soumis ». Ces deux titres connaissent un beau succès et c’est la première fois qu’ils seront publiés ensemble.

Pourquoi ne pas avoir attendu un troisième roman avant de proposer un nouveau recueil ?

TB : « L'Amour suprême » et « Un Amour de soumis » sont beaucoup plus longs que mes créations plus anciennes. Nous avons légèrement réduit la taille des caractères et supprimé certains espacements afin d’obtenir un bel ouvrage, à la fois dense et bénéficiant d’un prix comprimé au maximum. Il faut savoir que sur l’un de mes livres, je gratte sur ma marge pour que le prix reste le plus bas possible.

Sur Twitter tu publies quelques extraits de ton sixième roman. Pour les plus impatients, peux-tu avancer une date de sortie ?

TB : Ce roman avance bien, car depuis « L'Amour suprême », j’ai changé ma dynamique de travail. J’ai bon espoir de le sortir en décembre ou début 2022. La création obéit à des lois inconnues, tout peut s’arrêter du jour au lendemain. Mais si je continue à ce rythme, je devrais pouvoir tenir les délais.

Aura-t-on un scoop ? Quel est le titre de ce nouveau roman ? Quel en est le sujet ?

TB : Tout ce que je peux dire, c’est qu’il sera question d’amour, d’érotisme et de sexualité… Mais c’était déjà le cas dans mes cinq précédents livres. 😏


Les Amours interdites de Taram Boyle chez Rakuten Fnac Kobo

 

Commentaires

Les plus consultés

Les Amants Inséparables, deux chapitres gratuits !

Exclusif ! Les TROIS premiers chapitre de « Un Amour de soumis » OFFERTS !

Lisez gratuitement « L'Amant merveilleux » !

Taram Boyle : Toutes les romances à lire gratuitement !

« Un Amour à stafisfaire », le roman qui vous rendra amoureux

Au risque de te plaire, un roman gay pour les vacances